jeudi 7 décembre 2017

Oh Oh Oh ! Déposez des cadeaux virtuels dans la hotte du père noël !

Bonsoir les Doudous !!

OH OH OH les fêtes approchent !

C'est le moment de profiter  !!

 LES PROMO EBOOKS ILLUSTRES pour enfants pleuvent !

On découvre :
- ma plume d'auteure
- mes illustrations aquarelle
- mes personnages touchants et remplis d'humour !

- NOUVEAU : ANITO L ÂNE ÉCOLO !!!
- Loula, la luciole qui ne brille pas ! : handicap et harcèlement scolaire
- Les Aventures de Loustik : Tome 1, 2 et 3 : Un chiot prend la plume et raconte son quotidien
- Le parapluie qui chante ! : initiation à la poésie + CHANSON !
pour 1,99€


Déposez dans la hotte virtuelle du père noël : achetez un e-book c'est me permettre de continuer à exercer mon métier auteure auto-édité! MERCI à TOUS !

JOYEUX NOEL A TOUS !



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En m'inscrivant sur ce site ou en postant un commentaire, je reconnais avoir pris en considération que le blog traitera et stockera mes données personnelles. Je peux à tout moment me désinscrire, avoir accès à mes données : à demander de les supprimer, de les modifier ou de les transférer à un tiers.