mardi 12 décembre 2017

Joyeuses Fêtes : P R O M O T I O N S !

Joyeuses Fêtes !

Doudouedition.Fr vous souhaite de Joyeuses Fêtes en vous offrant des PROMOTIONS UNIQUES sur les E-books illustrés Enfants !

Du 12 au 23 Décembre 2017 :
Retrouvez tous les e-books illustrés pour enfants à :
0,99 € au lieu de 2,99€ !!
Parce que la hotte du Père Noël est également virtuelle : pensez à y glisser des livres numériques pour passer de longues soirées d'hiver divertissantes et éducatives au coin du feu et en famille !
---

Des Livres mais aussi des Articles imprimés avec Doudou'Imprim : des cadeaux uniques !

 Doudou’Imprim  :
Imprimez vos héros, vos doudous !

 Retrouvez les héros de vos enfants sur des vêtements, accessoires, déco…

Mais aussi des illustrations indépendantes pour adultes !

En vente sur les Boutiques indépendantes Doudouéditions sur :

---

édoucolo Kit*Box est toujours en vente !

1 Création écologique +
1 Livre illustré !
Un cadeau unique à déposer sous le sapin !
1ère édition :
Anito l'âne écolo !
Le Doudou et le Livre !
Frais de Ports OFFERTS , en vente en exclusivité ici :

---

Joyeuses Fêtes à tous avec Doudouedition.fr


Inscrivez-vous à la Newsletter du site pour les recevoir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En m'inscrivant sur ce site ou en postant un commentaire, je reconnais avoir pris en considération que le blog traitera et stockera mes données personnelles. Je peux à tout moment me désinscrire, avoir accès à mes données : à demander de les supprimer, de les modifier ou de les transférer à un tiers.