mardi 17 octobre 2017

Le 1er Magazine des Auto-édités est dans les Bacs !

Bonjour les Doudous !!


Aujourd'hui je vous apporte une bonne nouvelle !!
Tout d'abord je tiens à remercier Sélène Derose pour la création de ce magazine Gratuit qui est le prolongement du Groupe sur Twitter qu'elle a crée pour venir en aide aux auteurs indépendants, donner la parole et de la visibilité aux artistes de la plume indépendants !

Si vous aimez la littérature, vous allez faire la rencontre avec des écrivains de talent qui ne demandent qu'à sortir de l'ombre et méritent de rejoindre les grands noms que les maisons d'édition nous entrent de force dans la tête... Non je n'ai rien contre les maisons d'édition qui sans elles, il faut bien le dire, notre connaissance littéraire serait bien amoindrie. Cela dit, les places sont chères pour figurer dans leur palmarès et pourtant tant de talents, tant de belles plumes sont là autour de nous et que nous ne connaissons pas par défaut de publicité pour promouvoir leur travail.

Voilà ce qui a poussé Sélène à créer cet espace d'échange culturel, des interviews adaptées et d'en faire un magazine qui sort vraiment de l'ordinaire : LittératureMag!!

https://drive.google.com/file/d/0BzcN-Pl_sM6RRW9TVV9ldkNsZXdnUXRxUWg3R3FMSW1LVWln/view?cn=bWVzc2FnZQ%3D%3D&refsrc=email


Faites connaissance avec les auteurs, découvrez leurs ouvrages, leurs sorties de livres à venir, leurs coups de cœur, leurs espoirs....




Je vous invite donc à LIRE et à PARTAGER ce magazine qui vaut vraiment le détour !

Merci à tous pour votre soutien aux #autoédités et à l'#autoédition : vive l'indépendance !

Magazine des auteurs auto-édités

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En m'inscrivant sur ce site ou en postant un commentaire, je reconnais avoir pris en considération que le blog traitera et stockera mes données personnelles. Je peux à tout moment me désinscrire, avoir accès à mes données : à demander de les supprimer, de les modifier ou de les transférer à un tiers.