mercredi 6 septembre 2017

Doudou’Imprim



Articles et Produits Dérivés Imprimés à l’Effigie des Héros des Livres de vos Enfants

Nouveauté pour cette Rentrée 2017 !

Doudou-Éditions met tout en œuvre pour que vos enfants aient accès à leurs héros dans leur quotidien


C’est dans cet esprit que la maison d’autoédition élargit sa gamme de produits et ajoute naturellement à ses livres imprimés et ses e-books, les produits imprimés à l’effigie des héros des livres de Doudou-édition !


Ainsi vous pouvez retrouver Doudou-Éditions sur :
https://www.tostadora.fr/doudouedition


Imprime ton Doudou

Retrouve les héros de tes livres préférés imprimés sur : T-shirt, body, cadres, sacs ….


Voici quelques exemples disponibles :

MAIS AUSSI SUR :




Imprime ton héros, imprime ton Doudou

Retrouve les héros de tes livres préférés imprimés sur : T-shirt, sacs, bandanas, mugs ….


Voici quelques exemples disponibles :





*Cliquez sur les images pour accéder aux boutiques « Imprimez vos Doudous ! »


D’autres boutiques et produits imprimés viendront s’ajouter à cette
liste pour que vous puissiez faire vos achats dans votre zone de confort
favorite !



Doudou’Imprim

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En m'inscrivant sur ce site ou en postant un commentaire, je reconnais avoir pris en considération que le blog traitera et stockera mes données personnelles. Je peux à tout moment me désinscrire, avoir accès à mes données : à demander de les supprimer, de les modifier ou de les transférer à un tiers.