mercredi 28 juin 2017

De nouvelles interviews au programme !

De nouvelles interviews au programme !

Quand Doudou-Éditions se fait interviewer !

Bonjour à tous,

Comme vous l’avez peut-être vu, j’ai été interviewée par le WebZine d’Eilymë il y a quelques jours, sinon arrangez cela tout de suite en consultant les publications : sur ce blog, sur Interview ainsi que dans les liens coup de cœur et la page partenaires de ce site.
 Hé oui, c’est avant tout un couple d’amis personnels qui réalise cette petite merveille de WebZine ! Je suis donc doublement contente d’y avoir participé  et je vous invite à découvrir toute l’actualité artistique de Dunkerque et du Nord à travers le regard d’une
graphiste de talent et de ce photographe urbain à l’œil très avisé !




                         Le WebZine d’Eilymë

Doudou-Éditions a enchaîné avec une interview téléphonique avec La Voix Du Nord pour le réseau social Smiile.fr   pendant cette interview, m’a été proposée une interview pour mon entreprise.
Bien entendu j’ai accepté cette invitation avec plaisir, le rendez-vous est donc pris, l’interview se fera face à face avec à la clé, un petit article dans ce journal qui est une institution dans la région des Hauts-de-France. Une petite fierté de plus qui viendra s’ajouter prochainement…

De la nouveauté très bientôt !

Puis, au fil de mes rencontres sur les réseaux sociaux, j’ai fait la connaissance d’ EllsyLouChronique,
un blog littéraire grandement apprécié pour son professionnalisme, ses nombreuses chroniques sont très suivies et son blog est un très bel éventail de la littérature française. Une interview a été faite entre elle et moi, elle sera diffusée le 9 Septembre 2017 et je suis plus que ravie de cette collaboration culturelle !




       Les Chroniques Bloggulaires d’Ellsy Sou

Ensuite, j’ai rencontré « MelleCupofTeaBouquine , une blogueuse littéraire de talent à qui j’ai proposé dans un premier temps de découvrir mon univers. De fil en aiguille, nous nous sommes
mises d’accord pour réaliser une interview pour son Blog. Je viens de me prêter au jeu des questions/réponses,l'interview sera publiée le 28 Septembre2017.
Encore une belle collaboration !

https://mellecupofteabouquine.wordpress.com/


Je vous invite sincèrement à découvrir leurs univers culturels littéraires riches, variés et très bien argumentés. Pour tous les amoureux de lecture, pour tous ceux qui veulent avoir un avis, des idées
de lecture pour toute l’année, ces blogs sont de véritables mines d’or !

Ses interviews seront mises en ligne par leurs soins et seront également disponibles sur ce site dans la rubrique : « à propos –interviews » et leurs sites sont d’ores et déjà ajoutés à « mes liens
coups de cœur ».


Dans l’attente de vous partager tout cela, je vous souhaite une belle journée et vous invite à profiter des SOLDES sur les E-Books qui sont dès à présentes d’actualité !!! 

Envie de regarder la petite présentation Vidéo de Doudou-Éditions  : ICI sur YOUTUBE

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

En m'inscrivant sur ce site ou en postant un commentaire, je reconnais avoir pris en considération que le blog traitera et stockera mes données personnelles. Je peux à tout moment me désinscrire, avoir accès à mes données : à demander de les supprimer, de les modifier ou de les transférer à un tiers.